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Pre-workout: Tout ce que vous devez savoir

Peut-être que vous recherchez de l’énergie et de la concentration pour vous lever du canapé et aller au gymnase.

Peut-être envisagez-vous de passer au niveau supérieur à votre séance de sport, votre cours d’entraînement ou votre entraînement à domicile.

Et s’il y avait quelque chose qui pourrait vous aider à améliorer vos séances d’entraînement?

Il s’agit des suppléments pre-workout

QU’EST-CE QU’UN PRE-WORKOUT?

Sur le plan pratique, les séances d’entraînement préparatoire sont conçues pour vous aider à augmenter le volume et l’intensité de votre entraînement afin que vous puissiez en tirer davantage de chaque séance d’entraînement.

Avec le temps, ces répétitions, séries et minutes supplémentaires représentent des gains importants. Quand vous voyez que votre travail acharné porte ses fruits, plus vous devez être motivé. Et plus vous vous entraînez, plus vous continuez à progresser.

Ainsi, en combinaison avec le programme d’entraînement et le programme de nutrition appropriés, un pre-workout peut offrir un coup de pouce supplémentaire, pas seulement pour l’entraînement aujourd’hui, mais pour le refaire demain, puis à nouveau le lendemain …

Pre-workout: QUI DEVRAIT en PRENDRE?

Traditionnellement, les pre-workout avaient la réputation d’être réservées aux adeptes des salles de sport très expérimentées, dont le seul objectif est de devenir aussi musclé que possible.

Mais la vérité est que les pre-workout peuvent aider à peu près tous ceux qui veulent améliorer leur condition physique, du débutant au passionné de gym.

En résumé, les suppléments pre-workout peuvent vous être utiles si:

  • Vous voulez de l’énergie ciblée avant une séance d’entraînement
  • Vous démarrez un programme et / ou essayez de l’amener au niveau supérieur
  • Vous voulez perdre du poids
  • Vous voulez construire du muscle et de la force
  • Vous voulez améliorer votre performance

POURQUOI NE PAS JUSTE PRENDRE DU CAFÉ OU UNE BOISSON ÉNERGISANTE AVANT UN ENTRAÎNEMENT?

Le café et les boissons énergisantes ont leur place dans un mode de vie actif.

Mais il est important de noter que, même si vous prenez une tasse de café ou une boisson énergisante énergisante, les suppléments pre-workout offrent des avantages supplémentaires en termes de performances.

C’est parce que la plupart des pre-workout ont des formules sur mesure qui améliorent le rendement physique pour une variété d’activités, qu’il s’agisse de soulever des poids ou de courir un marathon.

En d’autres termes, les pre-workout combinent des ingrédients spécifiques à des doses précises pour vous en donner le maximum pour votre argent – a.k.a, elles optimisent le temps et les efforts que vous consacrez à vos entraînements.

Quels ingrédients rechercher dans un pre-workout?

Vous n’achetez pas une voiture sans vérifier les caractéristiques. Vous lisez les petits caractères pour vous assurer que ce que vous obtenez correspond parfaitement à votre style de vie. Il en va de même pour le choix d’un pre-workout.

Avant d’acheter un pre-workout, vous souhaitez examiner l’étiquette et rechercher des ingrédients qui appuient votre objectif de forme physique, votre niveau d’entraînement, etc.

Voici quelques ingrédients clés à rechercher dans un pré-entraînement traditionnel:

  • Caféine: Cet ingrédient classique que vous retrouvez dans votre séance matinale est utilisé pour vous donner de l’énergie avant votre séance d’entraînement. Votre entraînement préalable au C4 peut contenir entre 135 mg et 300 mg par portion, par rapport à un café ou à une boisson énergisante standard, compris dans la plage des 80 mg à 150 mg.

Après ingestion orale, la caféine est absorbée à 99% en moins de 45 minutes par le tractus gastro-intestinal, selon un article paru dans l’American Journal of Health-System Pharmacy. C’est pourquoi la recherche sur l’effet de la caféine sur les performances sportives a principalement concerné les domaines de la course et du cyclisme. En particulier, une étude réalisée en 2010 par le Journal of Sports Sciences a révélé que 3 mg de caféine par kilogramme de masse corporelle amélioraient les performances cyclistes par rapport à un placebo.

Une autre étude a révélé que les cyclistes expérimentés étaient capables de rouler plus rapidement pendant 60 minutes à 75% de la puissance maximale à 95 degrés Fahrenheit par rapport aux cyclistes qui n’étaient pas stimulés. D’autres études ont montré une amélioration du temps de réaction, de la clarté mentale et de la concentration chez les athlètes de force prenant de la caféine. Cette amélioration de la vigilance peut également entraîner une meilleure tolérance à la douleur.

  • CarnoSyn® Beta-Alanine: Vos muscles sont constitués de protéines, et les acides aminés en sont les fondements. La bêta-alanine de CarnoSyn® est un acide aminé breveté utilisé pour aider vos muscles à supporter un entraînement difficile. Il vous donnera également des picotements pour vous dire «hé, je travaille».

La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel (ce qui signifie que notre corps peut le produire), mais on peut également la trouver dans les aliments riches en protéines comme le bœuf, le poulet, le porc et le poisson. La bêta-alanine est un précurseur de la carnosine, qui tamponne les ions hydrogène dans les cellules musculaires. Cet effet tampon produit un effet de lutte contre la fatigue puisque les muscles peuvent se contracter plus longtemps / plus efficacement.

Selon une étude publiée en 2014 dans le Journal international de la nutrition sportive et du métabolisme de l’exercice, certaines études ont montré que la bêta-alanine pouvait augmenter la puissance de sortie et la capacité de travail, diminuer le sentiment de fatigue et d’épuisement et avoir un effet positif sur la composition corporelle et la carnosine. contenu.

La bêta-alanine est l’un des rares ingrédients de tout produit contenant du C4 qui suscite une sensation physique. Si vous ressentez une sensation de picotement dans les lèvres, le visage ou même le bout des doigts, c’est un effet inoffensif de la bêta-alanine.

La bêta-alanine fonctionne mieux lorsque de gros muscles se contractent rapidement, par exemple lors de courses de sprints, de lutte, de cyclisme de haute intensité (oui, dans la classe de spin) et d’haltérophilie olympique.

  • Nitrate de créatine: Vous en avez probablement déjà entendu parler auparavant, mais nous promettons que ce n’est pas réservé aux haltérophiles géants. La créatine se trouve naturellement dans les os et certains aliments et aide à renforcer la force et la masse musculaire maigre. Le nitrate de créatine est une forme de créatine étudiée, avancée et plus soluble qui aide aux « pompes ».
  • Alpha-cétoglutarate d’arginine: L’alpha-cétoglutarate d’arginine est un précurseur de l’oxyde nitrique, qui favorise la production d’oxyde nitrique dans le corps. En fin de compte, cela aide à réaliser des pompes.

L’arginine est un acide aminé présent dans les œufs, le poulet, les noix, les produits laitiers, le porc et d’autres aliments. Le corps convertit l’arginine en oxyde nitrique dans une réaction complexe. L’arginine est également utilisée dans le cycle de l’urée, processus naturel dans lequel l’ammoniac est détoxifié par son métabolisme en urée.

Bien que l’arginine puisse améliorer le flux sanguin et la circulation sanguine, il n’ya aucune preuve concluante que la relation arginine-oxyde nitrique améliore les performances.

  • TeaCrine® (Acide tétraméthylurique / Theacrine): TeaCrine® est une source d’énergie et de concentration non stimulante, et sa structure est semblable à celle de la caféine. Des études préliminaires sur l’homme indiquent que le corps ne s’y adapte pas aussi vite que la caféine, prolongeant ainsi l’accumulation de tolérance.
  • N-acétyl-L-tyrosine: La N-acétyl-L-tyrosine est une forme plus soluble de la L-tyrosine, qui soutient la production de noradrénaline et de dopamine, elle-même favorisant la santé mentale et cognitive lors d’activités stressantes, comme l’entraînement physique.

Selon une étude réalisée en 2010 par le European Journal of Applied Physiology, une supplémentation orale en tyrosine améliore les performances de cyclisme par temps chaud. Les athlètes moyennement entraînés ont été en mesure de durer plus longtemps par rapport à un placebo après avoir pris 150 mg de tyrosine par kg de poids corporel. La tyrosine joue un rôle dans l’amélioration de la bonne humeur, ce qui peut vous permettre de tirer davantage parti de vos séances d’entraînement.

  • Extrait de graine de haricot velours (Mucuna Pruriens) (normalisé pour la L-Dopa): Le Mucuna Pruriens contient des concentrations élevées de L-Dopa. La L-Dopa traverse la barrière hémato-encéphalique où elle se transforme en dopamine, ce qui favorise un effet positif sur le mental.

Pre-Workout: Lequel conseillons-nous?

Après avoir testé plus d’une cinquantaine de pre-workout, nous choix numéro 1 se porte sur No2 Max

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