mindlab pro avis

MindLAb PRo - Est-ce le meilleur Nootropique du marché?

Mind Lab Pro a été l’un des premiers nootropiques que nous avons jamais essayé.

C’est l’un des stacks nootropiques les plus avancés et les plus complexes qui a été conçue pour améliorer votre performance cognitive globale.

Pourquoi Mind Lab Pro est-il notre nootropique préféré?

 

 

Mindlab Pro - Le Meilleur nootropique pour débuter

Ingredients
94%
Effets
90%
Prix
80%

MindLab Pro : présentation

Mind Lab Pro est un complément alimentaire composé de plusieurs nootropiques. C’est l’une des formules les plus complexes et il est sans caféine, sans OGM, sans soja, sans allergène, sans gluten et végétalien.

Ce stack nootropique influence positivement 4 domaines principaux de la performance cognitive: mémoire (rappel, apprentissage), performance globale (vitesse, concentration), état d’esprit (créativité, motivation) et impact structurel (anti-âge, réparation des blessures).

Mais cela fonctionne-t-il vraiment? Quelle est la science derrière tout cela? Est-ce sûr et où pouvez-vous l’acheter?

Mindlab Pro: Fonctionne-t-il vraiment?

Une question simple a souvent besoin d’une réponse complexe, mais il ne fait aucun doute que Mind Lab Pro est un nootropique fantastique.

Laissez-nous vous expliquer pourquoi.

Mind Lab Pro se compose de plusieurs nootropiques bien connus incluant:

  • la Citicoline (améliore notre mémoire et l’équilibre de l’humeur)
  • L-Theanine (nous fait nous éveiller)
  • Vitamine B6 (améliore notre performance mentale)
  • Vitamine B12 (améliore nos fonctions cognitives)

Si vous regardez la page d’accueil de Mind Lab Pro, vous pouvez trouver tous les ingrédients, les explications et les recherches sur lesquelles leur publicités sont faites.

J’ai testé Mind Lab Pro pendant plusieurs mois pour comprendre comment cela fonctionne vraiment et ce qui se passe après que vous l’ayez pris pendant une période plus longue.

Voici ce qui s’est passé au cours des deux premières semaines:

Semaine 1:

Je m’attendais à BEAUCOUP au sujet de ce nootropique. Pourquoi? Eh bien, j’avais déjà fait mes recherches.

J’ai trouvé plusieurs critiques positives, j’étais conscient de la plupart des nootropiques sur le marché, j’ai aussi parlé à un ami qui prenait Mind Lab Pro depuis longtemps. Alors oui, je m’attendais à beaucoup!

Même si j’étais très excité quand mon colis est arrivé et que j’ai pris les 2 premières capsules, rien ne s’est passé. Zéro. Nada.

C’est comme si je prenais des bonbons. Ou probablement pire encore – les bonbons au moins ont bon goût. Le lendemain c’était la même. Et le surlendemain aussi.

Vous savez, je m’attendais à un coup de fouet énergique – semblable à ce qui se passe quand vous buvez du Bulletproof Coffee ou du Yerba Mate Tea.

Mais Mind Lab Pro ne contient pas de caféine ou d’autres suppléments qui pourraient fournir le coup de pied. Cela fonctionne différemment – il a un effet presque invisible sur votre corps – au moins jusqu’au jour où vous vous réveillerez et vous direz: Waouh, ce produit fonctionne!

Donc, pendant la première semaine, je pensais que Mind Lab Pro ne fonctionnait pas. Ce n’est pas assez fort. Mais alors….

Semaine 2:

Au cours de la deuxième semaine, quelque chose s’est passé. Il est difficile d’expliquer quoi exactement, mais je pouvais facilement voir la différence sur ma productivité. J’ai beaucoup écrit à ce moment-là et je me souviens encore que l’écriture est devenue de plus en plus facile.

Au début, j’ai plus ou moins espéré que Mind Lab Pro soit ma clé pour le succès et après avoir commencé à douter, Mind Lab Pro a livré un peu de magie!

Semaine 3 et 4:

J’ai l’habitude de prendre 2 capsules de Mind Lab Pro le matin. Je l’ai habituellement combiné avec des suppléments d’oméga-3.

Si j’avais besoin d’une forte énergie, je buvais un Bulletproof Coffee ou Yerba Mate immédiatement après.

Je n’ai pas eu beaucoup de temps (ou de volonté) pendant cette période pour m’entraîner beaucoup, mais je peux vous dire que mon corps a travaillé à son maximum.

J’étais concentré pendant des heures et des heures, j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arrêter. Ma productivité a augmenté à un niveau que je ne connaissais pas auparavant et j’ai pu constater deux choses: mon focus s’est amélioré et j’étais plus conscient de mes capacités.

Sur la base de mes recherches et expériences personnelles, je pense que la prise de Mind Lab Pro a des effets positifs sur nos performances cognitives et notre mémoire.

Mon objectif s’est considérablement amélioré pendant la période d’essai, ma productivité était au sommet, je suis devenu très efficace et par conséquent, je me sentais fantastiquement bien et avec beaucoup d’énergie.

Je n’ai pas remarqué de changement majeur dans mon humeur pendant que je prenais Mind Lab Pro pendant plusieurs semaines. Ce nootropique ne contient pas de caféine (ou une alternative). Par conséquent, vous n’obtenez pas vraiment un coup de pied  après l’avoir pris. Mais mon humeur générale était bien meilleure qu’avant.

Mes tests réguliers et personnels ont prouvé que Mind Lab Pro améliorait ma performance, et c’est pourquoi je vais continuer à le prendre.

Après des années d’expérimentation avec des nootropiques et de test de plusieurs stacks, je peux facilement dire que Mind Lab Pro est un game changer et mon stack nootropique préféré!

mind-lab-pro-est-il-sur

MindLab Pro: Est-il sûr?

Est-il sûr de prendre des vitamines et des minéraux supplémentaires? Qu’en est-il de boire du café? En fait ça dépend. Il existe déjà des apports journaliers recommandés pour plusieurs nootropiques (ainsi que pour les vitamines et minéraux).

les recherches actuelles montrent que les nootropiques naturels influencent positivement nos performances et s’ils sont pris en petites doses, ne donnent pas d’effets secondaires négatifs (comme c’est le cas pour plusieurs vitamines).

Mind Lab Pro utilise des ingrédients de haute qualité et seulement bien étudiés scientifiquement, c’est pourquoi je crois que c’est certainement l’un des compléments alimentaires les plus sûrs sur le marché.

Mindlab Pro: Les ingrédients

Voici la liste de tous les ingrédients dans Mind Lab Pro:

  • 250 mg de Citicoline comme Cognizin®
  • 100 mg de phosphatidylsérine (PS) sous forme de Sharp PS® Green
  • 150 mg Bacopa Monnieri (normalisé à 45% de bacosides)
  • 500 mg Champignon de crinière du lion
  • 175 mg de N-acétyl-L-tyrosine
  • 100 mg de L-Théanine comme Suntheanine®
  • 50 mg de Rhodiola Rosea (3% de rosavines et 1% de salidroside)
  • 2,5 mg de vitamine B6
  • 100 mcg de vitamine B9
  • 7,5 mcg de vitamine B12
  • 75 mg d’extrait d’écorce de pin maritime

mindlab pro ingrédients

Pour obtenir une explication plus détaillée de ces ingrédients, regardez leurs effets.

La liste est basée sur la prise de 2 capsules de Mind Lab Pro.

  • Citicoline comme Cognizin® 250 mg

Avantages nootropes potentiels: Dynamise et améliore la performance mentale sans le crash des stimulants.

La Citicoline a été étudié pour favoriser l’équilibre d’humeur, la mémoire, l’attention, la concentration. À long terme, elle peut aider à maintenir la fonction cérébrale saine contre les changements structurels liés à l’âge et le déclin mental.

La Citicoline a également été suggéré pour aider à la récupération après une lésion cérébrale.

  • Phosphatidylsérine (PS) sous forme de Sharp PS® Green 100 mg

Avantages nootropes potentiels: le PS peut affiner la mémoire, ralentir le déclin cognitif et améliorer l’humeur.

Il s’est avéré prometteur pour aider les personnes âgées souffrant de dégénérescence cérébrale, ralentissant apparemment la progression de la perte de mémoire tout en aidant l’humeur, l’anxiété, la socialisation et la clarté mentale.

En conséquence, le PS est le seul nootropique avec une certification de la FDA pour réduire le risque de déclin cognitif.

  • Bacopa monnieri, 150 mg, normalisé à 45% de bacosides actifs

Avantages nootropes potentiels: Bacopa a des liens étroits avec la performance de la mémoire et une longue association avec les nouveaux apprentissage et la capacité de rétention.

La recherche montre que Bacopa peut ralentir le taux d’oubli des connaissances nouvellement acquises. Les chercheurs ont également suggéré qu’il pourrait accélérer les capacités mentales, optimiser la cognition sous stress et favoriser la relaxation.

  • Champignon de crinière de lion – 500mg

Avantages nootropes potentiels: Une étude en double aveugle, contrôlée contre placebo, a lié le champignon crinière de Lion à des améliorations cognitives significatives chez les adultes âgés de 50 à 80 ans atteints d’une déficience cognitive légère.

Des chercheurs en essais cliniques ont également suggéré que ce champignon pourrait aider à maintenir l’équilibre de l’humeur.

  • Tyrosine sous forme de N-acétyl-L-tyrosine (NALT) 175 mg

Avantages nootropes potentiels: La recherche clinique a suggéré que la tyrosine pourrait aider à promouvoir la mémoire dans des conditions multitâches et à optimiser les performances mentales en cas de stress élevé, de fatigue et de privation de sommeil.

En plus de sa réputation en tant que nootropique pour maintenir la performance mentale sous stress, la Tyrosine a récemment attiré l’attention en tant que nootropique axé sur l’attention et le focus.

  • L-Théanine , 100mg

Avantages nootropes potentiels: L-théanine peut instiller un état de calme, de tranquillité tout en aiguisant simultanément l’attention, la vigilance et la concentration.

Elle est utilisé pour les études, l’apprentissage, la résolution de problèmes créatifs, l’art ou d’autres tâches qui nécessitent une contemplation silencieuse. L-Théanine aide également à réduire les effets secondaires de la caféine.

  • Rhodiola Rosea Standardisé en nootropes actifs: 3% de rosavin, 1% de salidroside 50 mg

Avantages nootropes potentiels: En tant qu’herbe «adaptogène», elle aide à renforcer la résistance au stress mental et physique tout en soutenant l’énergie cérébrale, favorisant une pensée claire et calme dans des conditions difficiles.

Rhodiola est utilisée pour améliorer le traitement mental, la mémoire, l’apprentissage, la capacité d’attention, l’humeur et la capacité de travail.

Elle a également acquis de la renommée en tant que stimulateur de performance chez les biathlètes olympiques et les haltérophiles olympiques du bloc de l’Est.

  • Vitamine B6, B9 et B12

Avantages nootropes potentiel: la B6 + B9 + B12 de Mind Lab Pro vise l’homocystéine comme trio synergique, aidant avec des soucis de performance mentale liés au déclin cognitif, au vieillissement cérébral, et à la pauvre circulation de sang au cerveau.

Vitamines B6 + B9 + B12 ont également été montré pour promouvoir l’équilibre de l’humeur, l’énergie mentale, le stockage de l’information et la santé du cerveau à long terme.

  • Extrait d’écorce de pin maritime 75 mg

Avantages potentiels de ce Nootropique: Les composés de proanthocyanidin d’extrait d’écorce de pin sont connus pour augmenter l’énergie mentale, l’attention, l’étude et la concentration à court terme.

Prendre Mind Lab Pro en combinaison avec une alimentation saine est probablement l’un des moyens naturels les plus sûrs pour améliorer votre performance.

Si vous avez un doute, parlez-en à votre médecin avant de le prendre.

Honnêtement, il n’y a pas beaucoup de produits que j’ai essayé qui ont eu une influence si positive sur mes performances.

Mind Lab Pro: Comment le prendre?

Le fabricant suggère de prendre 4 capsules en cas de besoin accru de performance. Je suggère que vous  en discutiez d’abord avec votre médecin si vous voulez augmenter la dose.

Normalement, je prends 2 capsules le matin après mon petit-déjeuner car c’est recommandé.

Gardez à l’esprit qu’il faut 2 à 3 semaines pour remarquer les effets de Mind Lab Pro. Par conséquent, je suggère de rester à la dose recommandée jusqu’à ce que votre corps s’habitue. Ensuite, vous pouvez commencer à expérimenter un peu si vous le souhaitez.

Je prends rarement plus de 2 capsules par jour. Pour aller encore plus loin, je combinerais Mind Lab Pro et du Bulletproof Coffee.

comment prendre mindlab pro-min

Mindlab Pro: Effets Secondaires

Il n’existe pas d’effets secondaires à la prise de Mindlab Pro. De plus comme il ne possède pas de caféine, vous ne pourrez pas ressentir de tachycardie ou autres symptômes liés à une trop grande prise de caféine.

Mindlab Pro: Peut-on développer une accoutumance?

Il n’y a aucune preuve prouvant que cela puisse arriver. Une croyance commune parmi les experts est que vous ne pouvez pas vraiment construire une tolérance à la plupart des nootropiques.

Mais, pour plus de sûreté, je suivrais un cycle de 4 semaines, 1 semaine de repos comme il est indiqué sur la page d’accueil de Mind Lab Pro.

Si vous préférez, vous pouvez également suivre 5 jours et 2 jours hors cycle.

C’est ce que je recommande à tout le monde.

Mindlab Pro: Les avis des utilisateurs

En plus de lire des tonnes de critiques positives, j’essaie toujours de trouver des retours d’experts, de médecins, de psychologues et d’autres personnes ayant le savoir-faire sur un sujet particulier.

Et Mind Lab Pro en a plusieurs qui confirment que ce produit est le complément cérébral du futur.

Nous devons toujours faire très attention aux «opinion d’expert» des autres (quand les gens sont bien payés, ils sont prêts à dire n’importe quoi), mais quand il s’agit de Mind Lab Pro, l’opinion des experts ne fait que confirmer.

Mindlab Pro: Où l’acheter?

Pour faire un court résumé:
a) Mind Lab Pro améliore définitivement nos performances cognitives
b) Mind Lab Pro est considéré comme sûr et 100% naturel
c) Mind Lab Pro n’a eu aucun effet secondaire négatif à court terme quand je le prenais

Donc, vous avez envie d’essayer Mind Lab Pro?

Ils l’expédient en France et dans le monde entier.

Prix:

  • 1 boite de 60 pilules – 55 EUR
  • 2 boites – 110 EUR
  • 3 boites + 1 offerte + livraison gratuite – 165 EUR

Allez sur leur site web, essayez par vous-même et j’ai hâte d’entendre vos commentaires.

Je suis sûr que vous allez adorer!