MEilleurs Brûleurs de Graisse 2019: Avis, tests et conseils

Note des Lecteurs
4.5/5

Voici les meilleurs brûleurs de graisse en 2019 qui sont axés sur la gestion ou la perte de poids et la perte de graisse pour la définition et la forme des muscles.

Les brûleurs de graisse sont LA forme de pilule de régime la plus répandue et la plus populaire. Ils conviennent aux hommes  qui souhaitent perdre du poids ou utiliser un supplément dans le cadre de leur programme de remise en forme ou d’entraînement.

Quels sont les meilleurs brûleurs de graisse?

Nous avons testé plus d’une cinquantaine de brûleurs de graisse et voici notre top 3:

  • Instant Knockout
  • PhenQ
  • Phen24

# 1 PHENQ - MEILLEUR BRÛLEUR DE GRAISSE POUR HOMME

Ingredients
96%
Effets
94%
Prix
95%

# 1 PhenQ – Meilleur brûleur de graisse pour homme

PhenQ est un excellent produit. Sans artifices, battage médiatique ou hyperbole.

La compagnie qui le produit a résisté à la tentation d’associer le produit à une femme ultra mince en bikini ou à un homme musclé à la salle de sport – mais ne vous y méprenez pas, il s’agit d’un brûleur de graisse extrêmement puissant.

Il n’a pas de célébrités, pas de slogan, ni de nouveaux ingrédients à la mode (en grande partie inutiles). Et j’adore ça.

Que vous ayez besoin de perdre du poids, de brûler des graisses ou de conserver la masse musculaire sèche, PhenQ est idéal.

phenq brûleur de graisse

Nous recommandons PhenQ sans hésitations car vous achetez un produit ayant fait l’objet de recherches approfondies, offrant des résultats, une utilisation sûre et des garanties du fabricant.

PhenQ est un produit diététique multi-bienfaits. En réalité, plusieurs mécanismes sont en action

Il fait beaucoup plus que simplement brûler les graisses existantes.

La plupart des produits disponibles présentent de nombreux avantages, mais PhenQ porte le concept à un autre niveau.

  • Brûleur de graisse – contient du Capsimax (capsicum, pipérine, caféine et niacine (vitamine B3)). Un ingrédient brûlant de graisse thermogénique très efficace.
  • Bloqueur de graisse – bloque les potentielles nouvelles graisse en empêchant la digestion par l’estomac d’un pourcentage de la graisse contenue dans vos aliments.
  • Suppresseur d’appétit – supprime la sensation de faim, peut prolonger la sensation de satiété et réduire le besoin de grignoter
  • Combat la fatigue – l’une des principales raisons de l’échec des régimes est l’apparition de la fatigue et la nécessité de grignoter des aliments riches en sucre

Il y a aussi un ingrédient qui améliore l’humeur. Je dois souligner que le dosage (nootropique) améliorant l’humeur est relativement faible et constitue le seul élément décevant de la formule.

PhenQ a une garantie de remboursement de 60 jours. Il est livré gratuitement dans le monde entier.

Le seul problème est – Si PhenQ ne vous aide pas à perdre du poids, il est fort peu probable que cd’autres brûleurs de graisse marchent pour vous.

 

 

# 2 Instant Knockout – Sèche et définition du muscle

Instant Knock out - un brûleur de graisse impressionant

Ingredients
88%
Effets
92%
Prix
88%

Instant Knockout est destiné aux hommes qui s’entraînent et qui veulent un look plus sec et défini.

Il aide le processus de brûlage de graisse tout en préservant la masse musculaire maigre.

Il est idéal pour pratiquement toutes les personnes physiquement actives: Bodybuilders, combattants, sportifs, athlètes.

instant knock out avis

Il est fabriqué par Roar Ambition, une entreprise qui sait comment promouvoir leurs produits – et qui est le fabricant de certains meilleurs produits de toute l’industrie.

Instant Knockout se distingue par son flacon en forme de poing et ses capsules rouge vif. Il se distingue également par le recours à de très bons ambassadeurs:

  • Diego Sanchez, combattant du MMA
  • Greg Jackson – L’entraîneur de MMA n ° 1 dans le monde
  • John Dodson – l’un des meilleurs poids  MMA au monde

Instant Knockout contient des ingrédients scientifiquement prouvés qui fonctionnent et des dosages très généreux.

Retrouvez notre avis complet sur Knockout ici.

# 3 Phen24 – Un brûleur de graisse qui fonctionne 24h sur 24.

# 3 Phen24 - Un brûleur de graisse qui fonctionne 24h sur 24

Ingredients
88%
Effets
89%
Prix
93%

Phen24 est un brûleur de graisse avec un effet jour et nuit. Ce produit a deux formules différentes: Une formule jour et une formule nuit.

Cela en fait une pilule de perte de poids unique, et la sépare de la plupart, sinon de tous, des autres suppléments brûleur de graisse!

La raison derrière l’existence de ces deux pilules est simple; le corps brûle de la graisse le jour et la nuit, bien que le processus soit un peu différent car notre métabolisme ralentit naturellement pendant que nous dormons.

Les deux pilules de perte de poids sont créées à l’aide de formules différentes pour permettre à notre corps de bénéficier des meilleures conditions pour perdre du poids 24h sur 24! Cette approche accélère le processus de brûlage de graisse. 

Le plus souvent, lorsque vous essayez des psuppléments brûleur de graisse, leur influence sur le corps est limitée à la journée. C’est pourquoi perdre du poids avec Phen24 est plus rapide. 

C’est cette spécificité qui nous a donné envie de rajouter ce brûleur de graisse dans notre top 3.

Il est également important de noter que Phen24 est complètement sûr à utiliser et qu’il est végétalien et végétarien!

Cet article est destiné à quiconque souhaite en savoir plus sur la combustion des graisses et les meilleurs brûleurs de graisse sur le marché des suppléments aujourd’hui.

Les brûleurs de graisse sont LA forme de pilule de régime la plus populaire et la plus répandue et s’adressent à toute personne désireuse de perdre du poids.

Ils contiennent généralement d’autres ingrédients utiles pour d’autres domaines de la perte de poids, tels que la suppression de l’appétit et le blocage des graisses.

Cela s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes qui souhaitent perdre du poids, améliorer leur santé et brûler les graisses – pour quiconque pas seulement les lapins de gym!

Perdre du poids va améliorer votre santé!

Qu’est ce qu’un brûleur de graisse?

Les brûleurs de graisse se présentent principalement sous forme de suppléments en capsules, bien qu’il y ait de plus en plus de poudres (comme les suppléments de pré-entraînement qui brûlent les graisses) sur le marché.

Certains sont chers, certains sont très bon marché. La plupart contiennent plusieurs ingrédients dans ce que l’on appelle communément une formule, tandis que d’autres ne contiennent qu’un seul composé.

Il existe des formules à base de stimulants comme la caféine et des formules sans stimulants.

Ce que chacun d’entre eux est censé faire, c’est réduire votre masse de graisse corporelle.

Comment fonctionnent les brûleurs de graisse?

Il existe plusieurs moyens par lesquels les brûleurs de graisse et les ingrédients qu’ils contiennent peuvent déclencher les processus biochimiques de votre corps qui conduisent finalement à la «combustion» de davantage de graisse en tant que substrat énergétique.

Un terme que vous avez probablement entendu quand on parle des brûleurs de graisse est la «thermogenèse».

Qu’est ce que la thermogènese?

La thermogenèse se réfère littéralement à la production de chaleur. Dans le contexte du corps humain, il s’agit essentiellement d’un mécanisme de régulation du métabolisme.

C’est le processus de conversion des calories nutritives – consommées ou stockées – en énergie thermique afin de maintenir l’homéostasie, c’est-à-dire une température stable (thermorégulation), une fonction métabolique saine et un contrôle du poids.

En termes simples, l’énergie de base du corps, l’ATP (Adénosine Triphosphate), est utilisée pour oxyder les acides gras le plus rapidement possible. Cette utilisation d’ATP génère de la chaleur, d’où l’effet thermogénique.

Une fois le processus de thermogenèse terminé, la cellule revient à la synthèse et au stockage de l’ATP.

Une grande partie de ceci est motivé par la stimulation des récepteurs bêta-adrénergiques et les actions de UCP1 (Protéine Uncoupling 1). Si vous voulez vous plonger dans une science plus détaillée sur le processus au niveau cellulaire, je vous recommande de lire cette étude de Stohs et Badmaev.

Effet thermique des aliments

Manger n’est pas un système énergétique à sens unique. La nourriture vous fournit du carburant, mais la digérer nécessite également un apport d’énergie.

La chaleur qui provient de ce processus s’appelle l’effet thermique de la nourriture (ou de l’alimentation). C’est un montant non négligeable dans la mesure où il représente entre 5% et 10% de votre dépense énergétique quotidienne totale (TDEE).

Dépense d’énergie d’exercice

Vous utilisez constamment de l’énergie ou synthétisez et stockez ses substrats. Vos fonctions métaboliques – celles qui vous maintiennent en vie – utilisent toujours de l’énergie.

L’exercice nécessite un apport d’énergie supérieur à celui-ci, et la production de chaleur lors d’un effort physique n’a pas besoin d’être décrite car tout le monde en a fait l’expérience.

Exposition au froid et thermogenèse sans frissons

Comme je l’ai mentionné, la thermogenèse nous aide notamment à rester au chaud. Lorsque la température extérieure tombe en dessous d’un certain seuil, notre thermostat biologique déclenche un processus appelé thermogenèse non tremblante.

Cela implique un tissu corporel appelé tissu adipeux brun (BAT). Il provient des mêmes cellules souches que les tissus musculaires et partage bon nombre des mêmes caractéristiques.

Tout d’abord, le BAT utilise la graisse blanche (la graisse dont vous voulez vous débarrasser) comme carburant pour augmenter la température corporelle. Cette activation du BAT est particulièrement utile lorsque nous sommes enfants.

Nous ne pouvons pas trembler pour générer de la chaleur lorsque nous sommes bébés, nous comptons donc presque exclusivement sur les BAT pour nous réchauffer.

En vieillissant, nos réserves de BAT deviennent moins importantes, mais elles ont toujours un effet..

De plus, nous pouvons activer la BAT par une exposition intentionnelle au froid ou par l’utilisation de certains ingrédients et suppléments.

J’expliquerai davantage sur la capsaïcine (poivron / piment) et le curcuma dans quelques instants, mais ce sont deux des ingrédients les plus puissants utilisés pour faire réagir notre BAT et brûler les graisses blanches indésirables.

Thermogenèse adaptative

L’exposition au froid et la thermogenèse induite par l’alimentation sont des exemples de thermogenèse adaptative. C’est l’un des mécanismes qui commence à être le plus étudié dans la lutte contre l’obésité.

Les suppléments thermogéniques entrent également dans cette catégorie et leur utilisation est devenue extrêmement populaire.

Suppléments thermogéniques – Brûleurs de graisse

Il existe deux catégories de base de compléments thermogéniques pour brûler les graisses:

  • Stimulants
  • Non stimulants

Les stimulants sont des composés qui interagissent avec le système nerveux central (SNC) ou le système nerveux sympathique (SNS).

Une sorte de règle générale est que pour s’appeler un stimulant, il faut temporairement augmenter l’activité ou l’efficacité de tout ou partie d’un organisme.

De nombreux stimulants ont également des effets thermogéniques car ils interagissent avec les récepteurs bêta-adrénergiques. Ils devraient donc être appelés stimulants thermogéniques.

La caféine anhydre est probablement le stimulant thermogénique le plus utilisé dans l’industrie des suppléments. L’éphédrine est l’un des composés les plus puissants, qui est également interdit dans la plupart des endroits.

La synéphrine est un exemple de sympathomimétique. Il est structurellement similaire à l’éphédrine, mais bien qu’il ait de puissants effets bêta-3 et thermogéniques, il n’interagit pas beaucoup avec les récepteurs bêta-1 et bêta-2. En tant que tel, il n’a pas beaucoup d’impact sur le SNC.

Les stimulants thermogéniques sont populaires car ils présentent de nombreux avantages à court terme en plus de la combustion des graisses, notamment une amélioration de l’énergie, de la fonction cognitive et de la concentration.

Cependant, ils peuvent également avoir quelques effets secondaires indésirables, en particulier pour les personnes qui y sont sensibles. Les stimulants augmentent le rythme cardiaque et peuvent provoquer des nausées, des maux de tête, des vertiges et une énergie nerveuse communément appelée «la nervosité».

Les stimulants peuvent se lier directement aux récepteurs adrénergiques (par exemple, b1, b2, b3) ou les influencer indirectement en augmentant les taux de noradrénaline (noradrénaline) et d’adrénaline (épinéphrine), qui se lient ensuite aux récepteurs eux-mêmes.

Les stimulants les plus puissants font les deux. Ils déclenchent l’augmentation de la noradrénaline et de l’adrénaline tout en agissant sur les récepteurs adrénergiques pour induire d’autres effets sur le système nerveux central et stimuler la thermogenèse.

Les suppléments thermogéniques non stimulants n’augmentent pas l’activité du système nerveux central ou du système nerveux central, mais agissent néanmoins via les récepteurs bêta-3 et peuvent donc déclencher une réaction de combustion des graisses.

La capsaïcine, le thé vert, le cayenne et le curcuma en sont de bons exemples. Les groupes d’ingrédients comprennent: les flavonoïdes, les isoflavanoïdes, les polyphénols et les caroténoïdes.

L’aspect le plus intéressant de certaines méthodes thermogéniques non stimulantes est leur effet sur le tissu adipeux brun et le «brunissement» du tissu adipeux blanc (WAT).

Meilleurs brûleurs de graisse 2019 – Conclusion

De nombreux brûleurs de graisse contiennent beaucoup d’ingrédients ces jours-ci. Certains produits ont de longues formules sur leurs étiquettes, détaillant toutes sortes d’inclusions, allant des stimulants de l’humeur aux coupe-faim.

Notre top 3 sont d’excellents exemples des meilleurs brûleurs de graisse à acheter en 2019

Mais l’essence d’un brûleur de graisse, et sans doute les ingrédients les plus importants qu’ils contiennent, sont des composés thermogéniques.

L’énergie thermique que ces cellules dissipent des cellules du corps aident le brûleur de graisse.

J’espère que cet article peut vous aider à choisir les meilleurs brûleurs de graisse en 2019 et le meilleur complément qui fonctionnera pour vous.