Prime Male: Mon Avis, Effets Secondaires, Ingrédients et plus

Voici pourquoi j’adore Prime Male: J’ai lu une quantité incroyable d’études scientifiques dans le but de savoir vraiment quels sont les ingrédients qui marchent pour booster la testostérone. Selon mes recherches, le booster de testostérone Prime Male est celui qui possède, et de loin, le plus d’ingrédients actifs sur le marche.

Les résultats de Prime Male après un mois:

VISITEZ MAINTENANT LE SITE DE PRIME MALE EN CLIQUANT ICI!

Si vous voulez en savoir plus sur la formule, je vous recommande de lire mon test complet sur Prime Male en-dessous, ou je vais detailer tous les ingredients et comment ils agissent.

Vue d’ensemble de Prime Male:

prime male avisPrime Male se definit lui-meme comme un supplement anti-age pour les hommes offrant une combinaison de 12 nutriments qui ont ete designe pour combattre la baisse de testosterone liee a l’age.

Les fabriquants du produit ont cree une formule special pour booster naturellement la testosterone et ils annoncent les benefices suivant:

Les bénéfices de Prime Male:

  • Une plus grande énergie
  • Une force accrue
  • Une meilleure construction de masse musculaire
  • Une humeur améliorée
  • Des os plus solides
  • Une peau plus ferme et plus saine
  • Une meilleure libido!
  • Une meilleure sante cardio-vasculaire
  • Une meilleure pression sanguine
  • Des niveaux de sucre mieux balances
  • Une meilleure sante de la prostate
  • Un esprit plus affûté

J’ai décidé de tester ces bénéfices. En-dessous, vous découvrirez si la liste des ingrédients tient la route face a la rigueur scientifique. Vous trouverez aussi des avis de clients sur Prime Male afin de vous donner la meilleure vue d’ensemble.

Analyse complète des ingrédients:

Il n’est pas recommande de prendre des suppléments boosters de testostérone sans savoir exactement ce qu’ils possèdent a l’intérieur. Certains boosters de testo cachent leurs formule, alors que d’autres s’efforcent de combiner des ingrédients d’excellente qualité et de communiquer sur ces ingrédients

Prime Male marque déjà un point en ajoutant sur leur site et sur la bouteille la liste des ingrédients. Voici les 12 ingrédients naturels que vous trouverez a l’intérieur du booster de testostérone Prime Male:

Acide D-Aspartic (AD-A) – 1800 mg

AD-A est un neurotransmetteur et un acide amine qui joue un rôle vital dans la régulation de l’hormone Agglutinine relâchée dans le corps. Cette hormone vitale “communique” avec les glandes afin accroître le niveau de testostérone disponible dans le sang. Une étude Clinique a eu lieu dans laquelle 23 hommes ages de 27 a 37 ans recevait une dose de 3 grammes d’acide D-Aspartique. Apres 12 jours seulement, leur niveau de testostérone a augmente de 42%. Les études cliniques montrent que l’homme autour de 30 ans perd 1% de sa testostérone  chaque année, donc dans les faits, ce groupe test a expérience un retour a son niveau de testostérone a leur niveau optimal en seulement 12 jours.

Bioperine – 10 mg

Cet extrait de poivre noir joue le rôle d’un accélérateur, boostant la capacité du corps a absorber les nutriments jusques 20 fois plus selon certaines études. La Bioperine est incluse dans Prime Male afin d’améliorer la bio-disponibilité des autres ingrédients du supplément de testostérone.

Magnésium – 200 mg

Le magnésium a longtemps été vu comme un “power mineral”, puisqu’il joue un rôle majeur dans plusieurs fonctions critiques du corps comme la régulation des nerfs et activité musculaire, le soutien du système immunitaire ainsi qu’un rythme cardiaque régulier. En tout, il existe plus de 300 réactions biochimiques dans le corps ou le magnésium entre en jeu. Le magnésium a aussi une fonction particulière au-niveau de la testostérone: il aide a baisser le niveau de SHBG dans votre corps, qui est responsable de la non-disponibilité de plus de 60% de votre testostérone. Le Magnésium libère votre testostérone, améliorant votre vie sexuelle et votre libido.

ingredients prime male

Extrait de racine d’ortie – 300 mg

Comme je l’explique plus haut, votre corps emprisonne plus de la moitie de votre testostérone en la liant a la globuline SHBG. La racine d’ortie contient des compose appelés “lignant” qui peuvent s’attacher au SHBG a la place de votre testostérone. Ceci vous donne plus de testostérone disponible dans le sang. En plus, la racine d’ortie est une source de beta-silosterol, qui agit aussi en tant que booster de testostérone.

Mucuna Pruriens – 200 mg

Mucuna pruriens est une plante tropicale connue pour sa capacité a réduire le niveau de prolactine (une hormone femelle) dans le sang. Comme le corps humain contient des hormones mâles et femelles, Mucuna Pruriens fait baisser le niveau de prolactine, prévenant la perte de testostérone. Un autre bénéfice de Mucuna Pruriens est sa capacité a réduire les cortisols (l’hormone du stress). Des recherches cliniques montrent que les cortisols détruisent les molécules de testostérone avant que celles-ci ne soient disponible pour le corps.

Ginseng – 80 mg

Ce basique de l’alimentation asiatique est une star en ce qui concerne le système immunitaire et l’énergie. Le Ginseng sibérien s’utilise aussi pour booster la testostérone disponible. Dans une étude de 8 semaines avec un groupe utilisant un placebo et l’autre du ginseng, les hommes utilisant le Ginseng sibérien ont vu une amélioration incroyable de leurs performances sexuelles, incluant des érections plus fortes et une meilleure satisfaction sexuelle.

Vitamine B6 – 6 mg

La vitamine B6 est présente dans la formation des androgènes, qui est le précurseur de la testostérone. La vitamine B6 améliore aussi l’absorption du zinc et du magnésium, deux des ingrédients clés de Prime Male

 Extrait d’huitre – 125 mg

L’huitre est riche en zinc, qui est un booster de testostérone prouvé scientifiquement. Casanova lui-même mangeait des huîtres chaque jours…

Zinc – 11 mg

Quand les niveaux de zinc sont bas, l’hormone agglutinine est moins relâchée dans le sang. Une étude Clinique sur des joueurs de football a montre une augmentation de 33% de la testostérone après 2 mois de prise de zinc.

Vitamine D3 – 5200 UI

Le journal de l’endocrinologie a récemment rapporte un lien entre les faibles niveaux de vitamine D3 et des faibles niveaux de testostérone. Un grand nombre d’études montrent que les hommes avec un plus haut niveau de vitamine D3 possédaient un plus haut taux de testostérone.

Vitamine K2

La vitamine K2 améliore les effets de la vitamine D3 dans le système, essentiellement en aidant a booster les niveaux de testostérone dans le corps. La vitamine K2 dans Prime Male est délivrée dans une forme plus bio-disponible ce qui renforce son action.

Luteoline

Ce compose peut se trouver dans le citron et son effet principal est la diminution des niveaux d’oestrogene dans le corps, ce qui donne plus d’impact a la testostérone.

Boron – 5 mg

Le Boron est un acide amine possédant une large palette d’effets. Il existe une étude réalisée sur un groupe d’homme prenant 10 mg de Boron une fois par jour sue une semaine. Leur testostérone libre a grimpé de 28% et leur niveau d’oestrogene a baisse de 39%.

Conclusions:

Selon mes recherches, les ingrédients de Prime Male ont donc été effectivement assemblés pour promouvoir une meilleure production de testostérone par le corps. La formule est bien réfléchie et tous les ingrédients se complètent les uns avec les autres. Cette formule est idéale pour les hommes de plus de 30 ans et pour ceux qui ont peur que leur corps ne produise pas assez de testostérone.

Les avis des utilisateurs de Prime Male:

Les avis des utilisateurs de Prime Male sur Internet sont plutôt très positif, avec une majorité d’entre eux rapportant une amélioration de leur énergie, une meilleure concentration, plus de force et d’endurance et de meilleurs capacités au lit! Les avis négatifs sur Prime Male se situent plutôt sur les délais de livraison. Cependant, je n’ai pas eu de problèmes a ce niveau la lorsque j’ai fait ma commande pour le test.

Les effets secondaires de Prime Male:

Il n’existe pas d’effets secondaires de Prime Male selon les utilisateurs, En plus, le produit utilise uniquement des ingrédients naturels et est produit dans une usine approuvée par la FDA. Tous les ingrédients se situent dans les normes.

Est-ce que Prime Male fonctionne?

La réponse courte est: Oui, et cela se base sur les ingrédients ainsi que sur les nombreuses histoires et avis que l’on trouve sur internet. Ce produit marche donc bien. J’ai recherché moi-même tous les ingrédients pour vérifier qu’ils s’appuyaient sur des bases scientifiques et, en-effet, ils agissent comme un booster de testostérone. Je l’utilise personnellement et j’en suis très satisfait depuis des années.

Ou acheter Prime Male?

Le seul et unique endroit ou vous pouvez acheter Prime Male est sur le site officiel de la marque qui livre dans le monde entier. Ils proposent une garantie de 90 jours si vous ne ressentez pas les effets promis – ce qui en fait un achat plutôt sans risque.

Comment obtenir un mois de Prime Male gratuit:

Si vous voulez profiter d’un mois d’utilisation gratuit, sélectionnez l’offre 3 mois en cliquant sur ce lien et vous obtiendrez une bouteille gratuite en supplément. Et souvenez-vous qu’avec la garantie de 90 jours, vous ne prenez finalement aucun risque!

Si vous voulez en savoir plus sur les boosters de testostérone, découvrez notre guide des meilleurs boosters de testostérone en 2017

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.