Meilleur Booster De Testostérone? Le Top 3 en 2017

Le classement des meilleurs boosters de testostérone peut vous aider à profiter de meilleurs performances.

Si vous voulez vraiment profiter de votre séance à la salle, vous devriez prendre en compte votre niveau de testostérone et aider votre corps à améliorer sa production.

La testostérone est l’hormone la plus important du corps si vous voulez améliorer votre masse musculaire et devenir plus puissants.

Ils sont formulés pour:

  • Accroitre la taille des muscles – Facilite le développement et la réparation des muscles
  • Vous donner un petit coup de boost – En améliorant naturellement votre production de testostérone
  • Améliorer la confiance en soi et son humeur – Pour vous aider à rester motivés à la gym

Certains mecs sont naturellement gâtés par la nature, ils vont prendre de la masse musculaire, années après années. D’autres mecs peuvent boire des litres de shakers protéinés, manger des kilos de pommes de terre et de viande, aller à la salle 4 fois par semaine, mais n’arriveront pas à prendre de la masse.

Les boosters de testostérone sont prévus pour les gars comme ca, ceux qui galèrent à prendre de la masse. Ils peuvent être le petit secret pour passer la barrière et prendre enfin ces muscles tant attendus.

Que sont les boosters de testostérone?

Les meilleurs utilisent un mix d’ingrédient pour améliorer et encourager sainement la production de testostérone par votre corps.

Voici comment ils agissent:

  • Ils facilitent la production de testostérone – Ce processus repose sur l’activité dans le cerveau et dans le système endocrinien

Les ingrédients nécessaires à améliorer votre production de testostérone ne se trouvent pas nécessairement dans votre alimentation quotidienne. Ces produits peuvent vous aider en vous fournissant les meilleurs nutriments pour assurer à votre corps la production maximale de testostérone.

  • En améliorant la testostérone libre – A peu près 60% des niveaux de testostérone dans le corps de l’homme sont liés à l’hormone du sexe (SHBG en anglais)

Quand sa production est limitée, la testostérone perd sa capacité anabolique et ne peut pas être utilisée pleinement par le corps. LEs boosters de testostérone diminuent la production de Globuline, libérant la testostérone disponible.

  • En diminuant la production d’oestrogènes – Dans le corps, une enzyme appelée aromatase est responsable de la production d’oestrogène, transformant même la testostérone pour faire cela.

Certains boosters de testostérone contiennent des ingrédients qui ont le pouvoir d’inhiber ces enzymes, ralentissant leur action. Réduire la productin d’oestrogène accroit naturellement le niveau de testostérone.

Cependant, seuls certaines marques de boosters agissent sur cette enzyme.

Est-ce que les boosters de testostérone fonctionnent vraiment?

Chez certaines personnes disent qu’ils sont la seule manière d’augmenter vos niveaux de testostérone en rivalisant avec les stéroides ou les traitements médicamenteux.

FAUX! Soyons réaliste, les boosters de testostérone ne sont pas aussi puissant que les produits synthétiques, mais ca ne veut pas dire qu’ils sont sans effets (et sans compter le fait qu’ils sont beaucoup plus sains).

Des recherches scientifiques ont découvert un grand nombre d’aliments naturels qui ont été testés cliniquement et ont démontré qu’ils amélioraient les niveaux de testostérone. Sans les effets secondaires des stéroides ou des hormones synthétiques.

Les meilleurs aliments pour booster la testostérone naturellement

Tous les boosters de testostérone ne sont pas efficaces. Il existe énormément de produits sur le marché mais leur formule est dépassée ou clairement inefficace.

Nous avons fait nos recherches et nous avons trouvé les ingrédient les plus atifs, avec des études scentifiques sérieuses qui le prouve.

acide D aspartiqueL’acide D-Aspartique – Un amino-acide essentiel pour booster la production de testostérone – au-travers d’une réaction dans le cerveau, l’acide D-Aspartique aide le corps À produire une multitude d’hormones comme l’hormone « luteinizing ». Cet acide est un builder de muscle essentiel.

Voici le lien vers une étude sur ce produit: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19860889

 

extrait d huitreL’extrait d’huitre – Il s’agit d’un des booster de testostérone les plus efficaces. Les huitres contiennent énormément de Zinc (plus de 10x la quantité contenue dans un steack)- Le Zinc, comme l’acide D-Aspartique est essentiel dans la productin d’hormones et vous aide à augmenter vos niveaux de testostérone.

Ce n’est pas tout, L’extrait d’huitre contient aussi 59 nutriments essentiels pour le corps comme des vitamines, des acides aminés, des omégas 3 et 6 et de la taurine. Il semble aussi que l’huitre agisse sur le QI et sur le système immunitaire.

Étude: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8875519

Une autre étude: https://www.asep.org/asep/asep/BrillaV2.PDF

ortieL’ortie – Connue pour stimuler l’hormone du sexe, elle permet la production de testostérone disponible dans le corps. Elle aide aussi à diminuer la production d’oestrogène dans le corps

Étude: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3074486/

 

 

ginsengLe Ginseng – Le ginseng est une rock star dans le monde de la testostérone. Il à la capacité de booster le niveau d’oxyde Nictrique chez l’homme. Cela permet d’améliorer grandement la circulation sanguine ce qui vous donne de meilleurs capacités cardio pendant l’entrainement.

Étude: http://www.chiro.org/nutrition/FULL/Ginseng_Helps_Regulate.shtml

Existe-t-il des effets secondaires aux boosters de testostérone?

Ces produits ne sont pas des stéroides. Ils sont complétement naturels et sont formulés pour aider votre corps à acquérir les nutriments qui permettent une meilleure production de testostérone. Ils ne causent donc pas d’effets secondaires comme la pousse de la poitrine, la réduction de la taille des testicules ou les accès de colère.

Quel Booster de Testostérone choisir? Le Top 3

Voici notre compilation des meilleurs produits sur le marché tant par leur formule que par la qualité des ingrédients proposés.

1 – TESTOFUEL – Le meilleur booster de testostérone du marché

avis testofuel
Lorsque l’on fait des recherches sur les boosters de testostérone, TESTOFUEL revient très souvent. Il possède un nombre incroyable d’avis sur le net – donc nous avons poussé nos recherches.

Les points positifs

TestoFuel est un support anabolique testé scientifiquement et dont la formule nous promet:

  • Croissance Musculaire – Aide à développer sa masse
  • Plus de puissance – Améliore vos capacités à la salle de sport
  • Une réduction de la masse graisseuse – Aide donc pour les période de sèche
  • Une meilleur humeur – Plus de concentration et de motivation

Sa formule contient la pluspart des ingrédients dont nous avons parlé plus haut dans l’article comme: L’acide D-aspartique, la vitamine D3, des extraits d’huitre.

Ces ingrédients n’ont pas d’effets secondaires et ne sont pas considérés comme produits dopants.

Les points négatifs

Son prix élevé. Mais une boite contient 120 capsules par mois, ce qui fait 4 comprimés par jour.

Vous pouvez acheter TestoFuel seulement sur le site officiel de la marque, mais il y a une garantie de remboursement complète.

Notre Avis sur TestoFuel

En considérant le nombre d’ingrédients efficaces et leur quantité, TestoFuel est le meilleur produit sur la marché en 2017 pour augmenter naturellement les niveaux de testostérone et prendre de la masse musculaire.

Le seul petit point négatif que nous avons trouvé est le prix. il vous en coutera 45 EUR pour une boite, mais si vous en achetez 3, vous aurez alors une boite offerte + des cadeaux. Ce qui descend le prix à 33 EUR pour un mois.

Visitez le site officiel: https://www.testofuel.com/fr

2 – PRIME MALE – Le meilleur Booster pour les 35+

prime male avis

Découvrez notre test complet sur Prime Male ICI

Voici un autre booster de testostérone que nous retrouvons aussi dans la majorité des tests. PrimeMale est un booster destiné plutôt aux mecs un peu plus âgés avec une production de testostérone qui descend due à l’âge.

Les points positifs

Prime Male est produit pour inverser la perte de testostérone due à l’âge et les booster à leur niveau optimal, ce qui le rend très spécifique sur le marché. Si vous avez plus de 35 ans, ce produit est fait pour vous!

Les bénéfices de Prime Male sont:

  • Une plus grande énergie – De meilleurs entraînements en perspective
  • Plus de masse musculaire – La prise de masse est facilitée par de plus hauts niveaux de testostérone
  • Perte de graisse – Pour perdre les quelques petits kilos indésirables
  • Une plus grande libido – Vous aurez envie plus souvent et vous aurez de meilleures rapports sexuels

Sa formule contient des ingrédients tels que l’ortie, la vitamine D3, l’acide D-aspartique.

Les points négatifs

Prime male ne contient pas autant d’acide D-Aspartique que TestoFuel – Cependant, comme sa formule est plus dédiée aux plus de 35 ans, ce n’est pas l’ingrédient le plus important.

Vous ne pouvez acheter le produit que sur le site officiel de la marque – Mais ils offrent une garantie de 90 jours.

Un peu plus chers que les autres boosters de testostérone, ce qui donne la bouteille à 49 EUR, cependant, la qualité du produit est telle que le prix n’est pas si élevé.

Notre Avis sur Prime Male

D’après nos recherches, Prime Male est le meilleur booster de testostérone pour les plus de 35 ans qui ont une baisse d’énergie et de libido. Il utilise une grande liste d’ingrédients actifs et des inhibiteurs d’aromatase.

Il s’agit cependant encore d’un autre produit haut de gamme, mais comme on dit: Vous payez pour ce que vous voulez avoir.

Vous pouvez en savoir plus sur le site officiel: http://www.primemale.com/fr/

3 – TESTOGEN

testogen bottle

Testogen est un petit nouveau sur le marché mais il bénéfie d’une excellente réputation dans les salles de sport et dans les critiques sur Internet, c’est pour cette raison qu’il apparait dans notre TOP 3 des meilleurs boosters.

Les points positifs

Testogen utilise des ingrédients naturels de très bonne qualité, ce qui est un bon signe de la part d’une nouvelle marque.

Ce produit propose de:

  • Restaurer vos niveaux de testostérone – En augmentant la production naturelle du corps
  • De la force musculaire – En aidant le processus de prise de masse

Il utilise une formule composée de 8 ingrédients contenant de l’extrait d’huitre, de la Vitamine D, du ginseng et de l’acide D-aspartique.

Les points négatifs

Cette marque est légèrement moins connue que les deux précédentes, mais cela ne signifique pas que le produit est moins bon pour autant!

Il ne peut s’acheter que sur le site Internet – Mais ce dernier offre des packages complets et si vous achetez plus de 3 boites, vous avez aussi des cadeaux dont des E-books et des boites offertes.

Notre Avis sur Testogen

Ce petit nouveau semble plein de promesses et sa formule contient des ingrédients efficaces et variés. Nous avons trouvé que ses résultats étaient tout à fait conforme à ce qui est promis et peut-être qu’avec un peu plus d’experience, ce produit deviendra 1er de notre liste en 2018 !

Vous pouvez en apprendre plus sur Testogen sur le site officiel: https://testogen.com/

 Conclusion – Notre avis sur les meilleurs boosters de testostérone

TestoFuel est le booster de testostérone qui revient le plus souvent sur Internet et nos recherches et tests montre que sa réputation n’est pas volée! Vous pouvez trouver des avis sur tous les plus grands forums de muscu et sur facebook. Il s’agit donc pour nous du produit #1 sur le marché.

D’un autre côté, si vous avez plus de 35 ans, nous vous recommandons plutôt Prime Male – Il contient plus d’inhibiteurs d’aromatase pour combattre la production d’oestrogènes, ce qui est un problème courant quand on atteint les 40 ans.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.