Si vous voulez prendre des muscles rapidement, la testostérone naturelle est le composant essentiel. En d’autres termes, la testostérone, le constructeur de muscle, représente un rôle vital dans la quantité de muscles que le corps peut développer.

Je vous présente une courte liste des bienfaits incroyables que les boosters de testostérones naturels peuvent apporter:

  • Une amélioration visible de la force et de la masse musculaire
  • Moins de graisses
  • Plus d’appétit sexuel
  • Une meilleure humeur générale

 

Dans cet article, je vais vous montrer 7 manières d’améliorer naturellement le taux de testostérone dans votre corps, ce qui va vous aider à développer votre masse musculaire plus rapidement.

1) Faites des exercices composés la base de vos sessions d’entrainement

Incluez obligatoirement à votre sessions des dead lifts, des squats, des bench press pour commencer. Ces exercices sont des boosters naturels de testostérone. Votre corps va se retrouvé contraint d’accroitre sa production de testostérone puisque ces exercices vont mettre vos muscles sous stress à la salle de gym.

2) Vous devez vous donner à 100 % d’intensité à la salle de sport

On ne va pas se mentir. La seule VRAIE manière de gagner en masse musculaire est de vous donner à fond pendant vos séances d’entraînement. Gardez en tête que si vous poussez vos muscles dans un plus grand état de stress, votre production de testostérone naturelle va être améliorée

3) Vos cuisses et vos jambes – Ne les oubliez pas !

Il est vital de savoir que les jambes doivent être travaillées aussi régulièrement que le haut du corps. La production de testostérone naturelle n’en sera que meilleure.

4) Réduisez votre consommation de Soja

Lorsque vous consommez des protéines de soja, vous augmentez votre taux d’estrogène (l’hormone femelle); l’impact négative est réel sur vos niveaux de testostérone!

5) Ne buvez pas trop d’alcool

La modération est vraiment la clé lorsque l’on parle d’alcool, car il affecte votre production de testostérone. Evitez donc les grosses soirées de biture avec les potes !

6) Réduisez votre stress

Plus facile a dire qu’à faire, c’est évident, mais lorsque vous êtes stresses votre corps produit du Cortisol, une hormone a haute capacité d’absorption, qui affecte puissamment votre production de testostérone naturelle et votre capacité a prendre de la masse musculaire.

7) La nuit est faite pour dormir

Moins vous dormez, plus votre corps produit du Cortisol, qui baisse vos niveaux de testostérone.

Utilisez ces 7 conseils régulièrement et vous profiterez enfin d’une augmentation significative de votre testostérone naturelle pour prendre de la masse musculaire rapidement.

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